Fédération Nationale du Matériel

L'Association Nationale du Matériel de l'Armée de Terre (ANAMAT) a évolué en Fédération Nationale du Matériel (FNM) depuis le 1° janvier 2021, regroupant nombre d'associations affiliées, dont l'Amicale des Pyrotechniciens et Artificiers Amis du Matériel (APYRA-AM).
Le but de la création de cette Fédération est d'affirmer le prestige du Matériel en mettant en valeur son patrimoine historique, technologique et culturel, de faire mieux connaitre les missions de l'Arme aux jeunes générations ainsi qu'à nos frères des autres Armes, aux instances publiques, économiques et sociales,  mais aussi bien sûr de promouvoir les liens de camaraderie et la convivialité entre ses membres.
La Fédération a aussi pour but d'organiser l'exercice de la solidarité et de l'entraide envers les personnels et leurs familles en difficultés, à l'occasion notamment de missions opérationnelles auxquelles ils participent.

Ses moyens d'information sont Matériel & Technique, réservé aux adhérents, et la lettre de la FNM.
Lettre n°1, Lettre n°2 , Lettre n°3 , Lettre n°4

Pour adhérer à la Fédération Nationale du Matériel vous devez être adhérent à une association affiliée.
 bulletin d'adhésion.

Pour plus de renseignements :  secretaire@federationmateriel.fr  ou  contact@amicaledespyrotechniciens.fr